Déborah Doquin

Née en 1994 en Guadeloupe
 

Déborah Doquin

Née en 1994 en Guadeloupe
 

« Je suis né dans une île amoureuse du vent
Où l'air a des odeurs de sucre et de vanille
Et que bercent au soleil du tropique mouvant
Les flots tièdes et bleus de la mer des Antilles »

 extrait de L’île lointaine de Daniel Thaly

Deb_DSC5719

Je viens de cette île qui ressemble à un papillon qu’on appelle la Guadeloupe. Et si je ne mets pas d'accent sur mon é, c'est parce que ça me met parfois des caractères inconnus sur le net.

Après un Bac S, difficile de partir vivre le grand froid sans trop savoir non plus ce que je voulais faire... Je décide donc de faire un BTS Assistant de Gestion, BTS qui me donnera toutes les notions générales du monde de l'entreprise ainsi qu'une initiation à la communication. En parallèle, je prends des cours de dessin le samedi matin, je voulais reprendre une de mes passions. C'est le déclic! Telle une enfant qui veut dessiner toute sa vie...

Après des entretiens, je pars pour Bordeaux à l'Ecole de Communication Visuelle: mon premier hiver est rude, et l'éloignement est dur mais j'aime ce que je fais et je m'accroche.

Je suis aujourd'hui en Master 2 Design Interactif à l'ECV Bordeaux. J'ai appris à dompter les saisons (même si je me plains encore parfois)


J'aime le dessin, la photographie, la plongée en apnée et bouteilles, cuisiner et chanter à tue-tête à n'importe quel moment (l'effet de surprise).

LinkedIn
dribbble
instagram

Me contacter

Envoyez-moi un mail à cette adresse
pour plus d'infos :)

Me contacter

Envoyer moi un mail à cette adresse
pour plus d'infos :)

Me contacter

Envoyer moi un mail à cette adresse
pour plus d'infos :)

Piment doux
La Route Antillaise
Ti Corail
instagram-image
instagram-image
instagram-image